• Nouveau programme des vols d’Air Algérie Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h ---------------- Tel: +32 2 343 50 78 ------------- Fax: +32 2 343 51 68 ------------- Email: info@algerian-embassy.be -------------- Website: http://algerian-embassy.be

Le Président de la République reçoit les présidents d’organisations patronales

Dans le cadre de la poursuite de ses consultations avec les personnalités politiques et économiques nationales, le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a reçu, le 16 juin 2022, les présidents d’organisations patronales, en l’occurrence le président de l’Union nationale des entrepreneurs publics (U.N.E.P.), M. Lakhdar Rakhroukh ; le Président du Conseil du renouveau économique algérien (C.R.E.A.), M. Kamel Moula ; la Présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (C.G.E.A.), Mme Saida Neghza et le Président de la Confédération algérienne du patronat citoyen (C.A.P.C.), M. Sami Agli.

A l’issue de l’audience présidentielle, M. Rakhroukh a affirmé que « les entretiens avec le Président étaient très constructifs, nous en sommes sortis optimistes quant au programme de Monsieur le Président visant la relance de l’économie nationale ». « Nous allons transmettre cet optimisme aux autres chefs d’organisations », a-t-il déclaré. Affirmant que les organisations patronales œuvraient à « unifier les rangs en vue de relancer la croissance économique », le Président de l’U.N.E.P. a qualifié la concertation avec les représentants du secteur économique de tradition salutaire initiée par le Président Tebboune. Ceci dénote « le grand intérêt qu’il accorde à ce secteur sensible ». Les entretiens ont été une occasion pour « soulever les préoccupations des investisseurs et des gestionnaires », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.