COMMUNIQUE: Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale algérien /plateforme AraaCom

Il est porté à la connaissance des membres de la Communauté algérienne établie  au Royaume de Belgique et au  Grand-duché de Luxembourg, que le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale algérien met à la disposition des citoyens algériens (experts, chercheurs, syndicalistes, étudiants, salariés, travailleurs, non-salariés, retraités, représentants d’entreprises, représentants de la société civile), une plateforme dénommée AraaCom (https://araacom.mtess.gov.dz/),  afin de recueillir leurs avis,  points de vue et suggestions, pour améliorer la qualité des services et prestations dans les domaines du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale.

L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles invite les membres de notre communauté qui le souhaitent à apporter leur contribution et partager leur expérience en la matière, via ladite plateforme.

Les commentaires sont fermés