Algérie, Pays Hôte à la 73ème Foire Internationale de Gand-Flanders Expo Gand- du 15 au 23/09/2018

L’Algérie participera, en qualité de Pays Hôte, à la 73ème édition de la Foire Internationale de Gand «Flanders Expo», qui  se tiendra  du 15 au 23 septembre 2018.
Par sa présence à cette Manifestation Internationale, l’Algérie vise, à travers son pavillon national, a présenter des produits notamment, de l’agro-alimentaire, des cosmétiques et de l’artisanat, et promouvoir et soutenir ses exportations hors hydrocarbures. Ces produits sont destinés à la vente durant toute la période de la Foire.
A cette occasion, l’Ambassade d’Algérie à Bruxelles invite les membres de la communauté algérienne en Belgique à être nombreux à visiter le Pavillon de l’Algérie, et les informe qu’une animation culturelle algérienne journalière est prévue durant la tenue de cette manifestation commerciale.
Un groupe musical, dirigé par le chanteur Cheb Miloud, animera le salon, alliant performances musicales et chants du répertoire national.
Le programme culturel sera rehaussé par un concert, animé par le chanteur Chab Miloud et sa troupe, organisé à l’orée du Jarbeurs Gent par la Ville de Gand, en collaboration avec l’Agence Algérienne du Rayonnement Culturel (AARC) et l’Ambassade d’Algérie.

Date : Dimanche 16 septembre 2018
Horaire : 19h30
Adresse : De Centrale – Intercultureel Centrum
Kraankinderstraat 2 – 9000 Gent

Les places étant limitées, les membres de la communauté sont invités à s’inscrire auprès du centre culturel de la Ville de Gand, via le site internet :
https://decentrale.be/nl/agenda/muziek/cheb-miloud

Harizi Miloud, surnommé «Cheb Miloud», est un auteur, compositeur et chanteur algérien populaire. Il est l'un des principaux représentants de la scène algérienne et de la scène Rai.
Sa carrière a été lancée à la même période que celle de Cheb Khaled. Avec ses performances et ses chansons populaires, il se produit en Algérie, mais aussi en Europe et dans le reste du monde …

Soyez les bienvenus !

Les commentaires sont fermés